Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre saisons de Scrap
30 janvier 2012

Sur la table de Noël...

Pour le réveillon, en guise de "marque place"

 

 P1030347P1030349

Pour le jour de Noël, des boîtes renfermant des petites douceurs à déguster avec modération!

P1030395

Et pour les truffes de mon amie Annie, des boîtes similaires, dans des tonalités différentes

P1030330

J'ai pris beaucoup de retard dans mes diffusions que se soit ici, mais aussi , un vilain virus est venu s'emparer de mon ordi au soir du 1er janvier, histoire de bien commencer l'année !

Le traitement a été long mais heureusement le voilà de nouveau opérationnel.

« Les ordinateurs sont comme les Dieux de l’Ancien testament :
 beaucoup de règles et aucune pitié.  »


Publicité
Publicité
Commentaires
R
TOUJOURS autant de talent !!!comme c'est beau !! bravo bravo Véronique !
Quatre saisons de Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité