Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre saisons de Scrap
10 janvier 2011

De saison...

Voici une carte de voeux réalisée sur la base d'un sapin sur lequel j'ai ajouté quelques photos de mes filles.

Le sapin se déploie et se referme à l'aide d'une languette située à la base du sapin.

P1010744

 

P1010738

 P1010740

P1010733

Papier : Belles vacances

Accessoires : Ruban céléri joli 3mm / Bijoux Cristal du Rhin 

Tampon : Courrier d'hiver

Le bonheur est à votre foyerne le cherchez pas dans lejardin des étrangers.

[Douglas Jerrold]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel génie ma véro !!<br /> Bravo<br /> Bisous
D
Whouaaaa !<br /> J'adore ce modèle de carte !!!<br /> Super originale ...<br /> Vais peut être aussi être démonstratrice chez SU ! A suivre ...<br /> Bizzzzzzzz à toi ma chère Véro
Quatre saisons de Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité